mardi, octobre 11, 2005

kit-kat défectueuse

J'étais au bureau quand soudainement mon collègue vient me voir avec sa barre de chocolat kit-kat au caramel. Pas de quoi s'énerver, me direz-vous, jusqu'à ce qu'il me dise que dans sa barre de chocolat, il y avait seulement du chocolat! Du chocolat Nestlé, c'est pas le meilleur en ville, c'est trop sucré et pas un peu amer. Eh bien moi de dire au gars en question d'appeler le service à la clientèle de Nestlé pour les aviser de l'erreur et qu'ils lui envoient des coupons... Le gars étant trop gêné, c'est moi qui a appelé la tite madame bien sympathique qui a ri quand je lui ai dit que ma Kit-kat avait juste du chocolat dedans!!!

Je vais recevoir sous peu des coupons Nestlé!!

à suivre...
www.mieuxmangermieuxvivre.ca

2 commentaires:

  1. Anonyme11:08 p.m.

    Moi il y avait seulement 9 néocitrans dans ma boîte que je me suis achetée dimanche, au lieu des 10 prévus... tu veux appeler?

    RépondreEffacer
  2. Il faut abuser des services à la clientèle des compagnie, c'est à ça que ça sert!!! Ne soyons pas gênés mes amis, appelons!

    RépondreEffacer