vendredi, janvier 27, 2006

regardez en arrière

Hier, en voulant sortir du parking du Palladium, (à 5h, pas 3h du matin!), je me met en arriere d'un gars qui voulait tourner à gauche. Il décide soudain que c'est trop long, ya trop de traffic alors il veut aller sortir ailleurs. Il se dit "Tiens, je vais reculer vite vite!" Il prend pas la peine de regarder en arriere, chose complètement inutile, voyons! J'ai à peine le temps de le klaxonner, il a le temps de me rentrer dedans! Jtais pas de bonne humeur!(euphémisme!) La bêtise humaine à son meilleur. Dans son cas, ça aurait drôlement pu être évité!!! Finalement, mon pare choc n'avait rien, une chance pour lui! Il s'est probablement rendu compte que j'étais en maudit, peut-être quand je lui ai dit: "BRAVO! T'as pas pensé à regarder en arrière??!!??!!??"...

Moi je comprend pas. Je vais à la job en autobus, quand je peux, je me déplace à pied, je prend allo-stop pour aller à Montréal... et pourtant, j'ai 2 accidents non responsables à mon actif et là je peux rajouter un accrochage!!! Non mais c'est quoi la calomnie qui me tombe dessus?

3 commentaires:

  1. ctait pas 5h du matin!!! ctait 17h! Faut tout leur expliquer!!! :p

    RépondreEffacer
  2. Anonyme9:06 p.m.

    La vrai question c'est que faisais tu au palladium à 5h du matin dans ton char ...

    c'est ça que les québecois et quebecoise veulent savoir.

    RépondreEffacer
  3. Anonyme2:55 a.m.

    Hum... Trop de mauvaises blagues faciles à faire...

    RépondreEffacer