jeudi, novembre 23, 2006

le 9.5



Je suis tombée récemment sur une émission au canal Vox. "Le 9.5". Animé par Didier Lucien (Dans une galaxie près de chez vous, Pure Laine) et Angelo Cadet (ici), ce talk show volontairement poche est d'un humour plus qu'absurde. J'aime bien les clips de "La moche" et les questions batards posées aux invités tout de même de renommée (Macha Limonchik, Claude Legault) du style "Si vous étiez une femme, qui aimeriez-vous être?", "Vous avez déjà joué Dieu dans une émission, pour qui vous prenez-vous?" ou encore "Aimez-vous faire pleurer les gens?". Le talk show est parfois interrompu par des lectures de l'horoscope, des pensées songées ou des pubs ridicules, mais tout de même réelles!

Pour ceux qui donnent leur biens à Pierre-Karl, les émissions sont toutes disponibles sur la vidéo sur demande de Illico, section Vox sur demande (le canal Vox appartient à Vidéotron).

Pour ceux qui préfèrent garder leur argent, c'est le mardi à 19h, rediffusion le mercredi à 20h30 et le samedi à 17h et 22h30.

3 commentaires:

  1. Merci pour l'info!

    Je suis un régulier de Pure laine et je crois bien que je vais manquer cette émission parce que je pogne pas Vox aek mes antennes de lapins.

    RépondreEffacer
  2. Anonyme1:21 p.m.

    Mon chum m,a donné le dvd 9.5 en cadeau. On rigole beaucoup. On affectionne particulièrement la section "entrevues" et "Les telkels" où des gens viennent performer en studio. On aime bien Dany Gig qui est venu chanter "Framboises"...à entendre...

    RépondreEffacer
  3. C'est un Guy, c'est un Jo et c'est un Doin... C'est un Guy Jodoin!!!
    https://www.youtube.com/watch?v=389Qg5ji1z8&feature=youtu.be

    RépondreEffacer