mercredi, mars 21, 2007

maroc, nous voilà!

Prochaine destination: Maroc.

Durée: 3 semaines.

Objectif: Voir comment ski vivent ces ostis-là. (pas de mal, mon but étant d'aller voir dans tous les pays "comment ski vivent ces ostis-là")


J'ai très hâte, il va faire chaud, il va faire soleil, il va faire bon manger et vivre, et sourtout, surtout, il va faire bon prendre des vacances...


Comme dirait l'autre, je le mérite bien!


4 commentaires:

  1. Anonyme5:52 p.m.

    Eh ben! Quand? Vacances de job ou tu changes?

    Cool :)

    RépondreEffacer
  2. Vacances de job, je n'ai pas encore fait mon un an réglementaire d'emploi avant de changer, et l'air de rien, j'aime ma job présentement!

    Je pars au Maroc du 7 au 30 avril!

    RépondreEffacer
  3. Anonyme8:09 a.m.

    Ben là... tu peux pas, tu vas manquer ton tour de brunch! en tout cas...

    RépondreEffacer
  4. En tout cas, bon voyage et profite s'en!

    RépondreEffacer