samedi, avril 14, 2007

Anecdote du jour-samedi 14 avril

Petite anecdote: depuis 2 jours, j ai le nez completement congestionne. Petit rhume je suppose. En se promenant dans les souqs aujourdhui (marches), un herboristes (nos magasins d aliments naturels) nous a approches pour nous faire sentir du the vert et toutes les autres herbes et epices qu il avait dans son kiosque. Je lui ai dit que je ne sentais rien pcq j etais congestionnee. Eh bin il m a fait respirer des tites graines noires dans un tissus, et crimme, ca m a decongestionnee!!! Je savais pas qu il existait du Otrivin naturel...

Je suis evidemment repartie avec un peu de ca, pour vous prouver que ca marche! Il nous a bien eu le ptit maudit!

4 commentaires:

  1. Anonyme3:35 p.m.

    rapportes-nous des graines ! on se peut plus d'essayer ca.

    RépondreEffacer
  2. Anonyme6:09 p.m.

    hummmmm graines

    RépondreEffacer
  3. Anonyme9:54 a.m.

    salut vous deux,

    tout va bien ca rassure une mère et oui c'est comme ca, j'en profite car aujourd'hui Benoit n'est pas parti, maudite température grésil, pluie, neige, vents 90km h.

    À part les kamikazes, votre voyage me donne vraiment le gout d'aller au Maroc.

    on vous aime
    lb et bg

    RépondreEffacer
  4. Anonyme2:18 p.m.

    J'ai hate de voir le douanier sentir ta tite poche de graine

    Robert

    RépondreEffacer