mardi, février 10, 2009

san pancho

En fin de semaine, on a fait un petit tour en dehors de la ville et on a dormi ailleurs que dans notre lit pour seulement la 2e nuit du voyage! On est allés pas très loin finalement, on pensait que ça prendrait pas mal plus de temps que ça!! Une petite heure et quart plus tard, on arrivait à San Pancho, 5 minutes passé Sayulita, pour ceux qui se souviennent.

Sur le chemin, on a vu un mannequin devant un magasin de vêtements... Je ne sais pas où ils prennent leur modèles mais celle-là devrait peut-être penser à ne plus faire de modèle pour des mannequins de plastique... Manque de représentation p-e...


Le petit village de San Pancho est assez spécial... ya 2 hôtels, donc comptez environ 12 chambres en tout et pour tout. Le premier qu'on a visité était plein. Le 2e coûtait 185$ pour 2 chambres et ils appelaient ça une suite. On a finalement opté pour la maison d'en face, pour une chambre assez laide mais qui semblait propre, avec un lit king (pour se rappeler la maison!!) et le tout pour la modique somme de 100$. Et on était à 4 coins de rues de la mer. Ridicule. On a payé puisqu'on n'avait pas le choix, mais on s'est dit que si on revenait là, ce serait pour ouvrir un bel hôtel avec quelques chambres avec vue sur la mer à 200$ la nuit. Loi de l'offre et de la demande!!


C'est plus le genre de place où les touristes achètent des condos ou maisons ou louent des appartements à la semaine, au mois... Pas à la nuit, comme nous. On a fait un peu de plage, et pour souper, on a mangé de façon exquise. Le restaurant avait l'air de rien de jour mais le soir, ils sortent la moitié des tables sur le trottoir et c'est tout éclairé et très joli. Ça, c'est pas le repas, c'est l'entrée. Un fromage brie entier encroûté de noix et frit, servi avec des pommes et une confiture. Une chance qu'on l'a pris à deux!!!


J'ai mangé un filet de mahi-mahi au pesto de coriandre et PL, des côtes levées aux 5 épices. C'était vraiment un délice!!


Ça c'est la mini bouteille de ketchup que PL a reçu pour ses frites, trop cute!


Et pour le bonheur de tous, un petite pub de Corona maison! Enjoy!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire