lundi, octobre 03, 2005

Déménagement effectué avec brio!


Et voilà, après une semaine intensive de boîtes et de rangement, on a déménagé samedi sans anicroche, tout s'est très bien déroulé! Merci à ceux qui sont venus nous aider, mes parents, N et Carl, Francis, Louis et Julie, et même notre voisine d'en face!!! Évidemment, les déménageurs ont fait un très beau travail, merci à la compagnie Bruno Savard, efficace, d'avance et pas lâches du tout!

On a pas encore peinturé, je commence ça ce soir avec un vert pétant dans le bureau, ça va être très flash!!!

2 commentaires:

  1. J'ai bien hâte de voir ça!

    À quand une partouse de bière et Carcassonne?

    RépondreEffacer
  2. Dès que la peinture est terminée, je vais avoir des soirées libres! Mon chum me fouette pour que je travaille plus vite, en fait, il fait bien, il a payé pour un travail!

    Le deal, c'est :Il paye, je peinture! Moi j'aime bien les deals!

    RépondreEffacer