vendredi, octobre 07, 2005

workout

ce matin, je me suis levée très tôt pour participer au "Grand workout du coeur" pour la fondation des maladies du coeur. Eh bien j'ai été triste de constater que ce n'était là qu'une occasion pour des personnalités de Québec de serrer des mains et se montrer. Les Claude Larose, président de Natrel, directeur de l'association Unetelle, et quelques sportifs, dont le cycliste de montagne blond que jme rappelle plus le nom, un athlete de ski qui a gagné une médaille d'or à Nagano, un gars en chaise roulante qui a surement participé à une quelconque olympique, et l'homme le plus fort du monde, Hugo Girard. Assez imposant le petit Hugo! J'ai eu la chance de lui serrer la main, oulala!!! Parait-il qu'il a du apprendre à ne pas serrer trop fort quand il a commencé à serrer des mains, et bien ma main n'a jamais semblée aussi petite!!!

Bref, le workout n'était pas très intense alors je suis finalement partie au bout d'une heure, après avoir goûté au Lait's go et aux barres tendres ecolos distribuées sur place.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire