jeudi, novembre 03, 2005

neige

Oh qu'il fait beau en ce matin neigeux!!! Moi jpense pas aux pneus d'hiver, jprend l'autobus! Jpense pas à mettre le garage, ni à couvrir les arbustes, je reste en appart! Je peux alors profiter à plein de la belle neige qui me tombe dessus tout doucement, et étrenner ma nouvelle tuque à pompon!

Je viens de penser à ma planche qui m'attend depuis le mois d'avril dans le fond du garde robe, elle occupe maintenant beaucoup plus de place! Sans parler de la soucoupe qui sera utile cet hiver puisqu'on habite tout pres de plaines!!! Ouh j'ai hâte!!

Bonne neige!

2 commentaires:

  1. Ouin mais tes boites a fleurs elles? Sont assez décriss...

    RépondreEffacer
  2. J'ai coupé les fleurs dedans! ca fait plus propre! je vais pouvoir planter des lumieres de noel cet hiver et qui sait, je pourrai vendre les boutures l'an prochain!

    RépondreEffacer