mardi, décembre 06, 2005

hannibal ***SPOILER ALERT***

J'ai écouté le film Hannibal hier, la suite du film "Le silence des agneaux". C'était plutot mauvais. Frustrant de voir que trop d'histoires se croisaient pour finalement ne connaitre qu'une infime partie de chaque. Le bout le plus dégueu est évidemment quand il fait manger de sa propre cervelle au mauvais acteur Ray Liotta. J'ai du fermer les yeux sur cette scène horrible, moi qui ne bronche habituellement pas.

Ce film est tristement d'une violence psychologique et sadique, que plusieurs films d'horreurs ne peuvent imaginer se targuer de vendre. La vengeance pure et méchante que présente ses personnages est pire que plusieurs scènes des classiques de films d'horreur. Les cochons mangeurs d'hommes, l'homme qui se défait lui-même la face en lambeaux par excitation, un homme qui coupe sa propre main... Écoeurant.

Le pire dans tout ca c'est que les événements s'echainent trop lentement, l'action est coupée de la pire façon, laissant parfois des parties de l'histoire attendre des 10 minutes à la fois.

Bref un film mauvais mais surtout écoeurant.

2 commentaires:

  1. Anonyme4:43 p.m.

    je tiens à dire que j'ai adoré ce film!

    RépondreEffacer
  2. Je tiens à dire les couleurs, LES COULEURS!!!

    RépondreEffacer