vendredi, décembre 02, 2005

visual studio 2005

J'ai assisté à une présentation hier sur la nouvelle version de Visual Studio. Des animateurs jeunes, motivés, qui disaient tout le temps "This is so cool", "That rocks" et "Right out of the box!". Microsoft aime se donner une image jeune, fringante et montrer que les développeur et les architectes ne sont pas tous gros et boutonneux... mais ils s'entêtent quand même à donner des t-shirts XL à la fin de la présentation... J'ai du voir environ 5 personnes qui auraient vraiment rempli ce genre de t-shirt. Le monde de l'informatique a changé et notre ami Bill Gates doit s'ouvrir les yeux!

Par contre, il a bien agi en ne donnant pas en cadeau des kit de maquillage... Sur la méga salle de cinéma au Starcité qui était, soit dit en passant, pleine à craquer, donc environ 400 à 500 personnes, j'ai du voir environ 15 filles... Les filles sont-elles à ce point inintéressées aux nouvelles technologies? Je croyais que les filles avaient percé cette bulle d'homme au dos rond. Et contrairement au monde de la finance ou des cadres en général, ces hommes sont drôlement ouverts à recevoir des filles dans leur monde! :)

3 commentaires:

  1. Anonyme3:55 p.m.

    ouin j'aurais ben aimé y aller!

    RépondreEffacer
  2. Anonyme8:07 p.m.

    ces hommes sont désespérés de recevoir des filles! c'est pas pareil!

    RépondreEffacer
  3. J'y étais aussi et l'osti de t-shirt XL ils peuvent se le foutre "in their @$$"!

    Ça manquit de chix cette place là. Avec autant de gars dans la salle, c'était suprenant qu'ils essaient pas de vendre leurs produits aek des belles pitounes :(

    RépondreEffacer