jeudi, février 09, 2006

billets d'avion

Voilà! C'est fait! On a nos billets d'avion pour l'amérique centrale! :D

Départ le 15 mars de Québec, arrivée à San José - Costa Rica.

Départ pour PL le 3 avril, pour moi le 15 avril de Managua - Nicaragua.

J'ai hâte!

4 commentaires:

  1. Anonyme10:52 a.m.

    Cool!

    Tu vas faire quoi toute seule là-bas? c'est dangereux, tsé... moi je suis allée en République dominicaine, et il y avait pleins de gens inconnus, c'est pas facile... :P

    RépondreEffacer
  2. Surtout plein de gens inconnus que tu comprenais pas! Quoique dans ces hôtels la, les employés parlent espagnol-anglais-francais (a cause de Haiti, tout pres!), alors t'es pas trop dépaysée!

    Une expérience de voyager toute seule, ça faisait un ptit bout que jvoulais le faire! Dans le pire des cas, jvais me faire voler mes baggages, don't worry!

    RépondreEffacer
  3. Je vais essayer de ramasser des clients potentiels pour Telus, évidemment! :p

    RépondreEffacer
  4. Anonyme10:13 a.m.

    En effet, le taux de personnel francophone était impressionnant! Mais l'espagnol, on en saisit souvent une partie... même si on répond en anglais ;)

    RépondreEffacer