mercredi, février 01, 2006

slanket improvement

Je vais apporter 2 grandes améliorations à la slanket, déjà si populaire...

Un repli dans le bas, pour y glisser les pieds qui finissent toujours par sortir de la-dite couverte, pour ceux comme moi qui gelent toujours des pieds, et une pochette à manettes à l'avant.

Je me surprendrai toujours! J'améliore même la perfection! :D

6 commentaires:

  1. Anonyme2:32 p.m.

    je savais moi ta maman que tu avais du talent d'artiste il fallait le découvrir. ah ah! le découvrir.

    maman xx

    RépondreEffacer
  2. Anonyme8:46 p.m.

    arg même ta mère fait des jeux de mots ;)

    RépondreEffacer
  3. C'est de famille jcrois bien! :p

    RépondreEffacer
  4. Bien sur qu'elle est lavable! C'est de la laine polaire, alors tout se lave a la machine, pas plus compliqué que ca!

    RépondreEffacer
  5. Anonyme9:18 a.m.

    Après avoir pris la décision de t'encourager dans tes confections, je ne peux que conclure qu'on est vraiment bin emmitouflé dans sa slanket pour écouter les olympiques!!!!
    Merci slanket!

    RépondreEffacer
  6. Un client satisfait est un client qui revient! :p

    RépondreEffacer