lundi, juin 19, 2006

cadeau du ciel

J'ai reçu un cadeau tombé du ciel vendredi... un chèque de la ville de Montréal.

116$.

Pourquoi?

Selon la gentille dame de la cour municipale de Montréal, je me serais stationnée sur la rue Bourg-Joli à Saint-Léonard, sur l'île de Montréal, le 20 février 2006 et j'aurais eu un ticket de stationnement. Malheureusement, le message téléphonique ce soir là disait qu'on pouvait se stationner. J'aurais donc payer mon ticket quand même et là, ils me remboursent.

Quelques faits:
- je n'étais pas à Montréal le 20 février 2006.
- je n'ai jamais eu de tickets à Montréal.

Une erreur de numéro s'est glissée quelque part. J'en suis l'heureuse bénéficiaire!

3 commentaires:

  1. Anonyme4:16 p.m.

    une chanceuse !

    Dépenses le pas tout de suite ! elle va retrouver la vrai voiture ah ah

    RépondreEffacer
  2. Je fais confiance au service de la Ville de Montréal. Le vrai payeur de ticket ne sait même pas qu'il doit être remboursé!!!

    RépondreEffacer
  3. Anonyme4:59 p.m.

    arg

    toujours les mêmes!

    RépondreEffacer