jeudi, juin 08, 2006

charte des droits des paddés

Ce matin, je joggais tout bonnement sur l'anneau des plaines quand tout à coup devant moi, je remarquai un monsieur qui courrait en chemise ample et shorts cargos. Mais quelle ne fut pas ma surprise de voir que le monsieur en question arborait un de ces pads, bien travaillé, bien long en arrière, et d'une longueur normale sur le dessus. Comme diraient nos amis anglo, Business up front, party in the back!

Je me suis rendue compte que c'était la première fois que je voyais un paddé faire du jogging. Bon, ok, les paddés ont aussi le droit de faire du jogging, mais c'est quand même étrange que ce soit la première fois que j'en vois un. Est-ce que c'est un préjugé ou les paddés n'ont pas habitude à faire du jogging? Est-ce qu'on pourrait faire une corrélation entre le jogging et la coupe de cheveux? J'attend vos résulats...

5 commentaires:

  1. Anonyme10:26 p.m.

    Est-ce que toutes les petites filles des écoles privés de sillery ont ce genre de préjugé ? :) ehhe

    P.S.: Non les paddés ne sont pas tous de vanier.

    RépondreEffacer
  2. Anonyme7:48 p.m.

    allo qu'est-ce qu'un paddé et la coupe ?????

    vraiment je ne connais pas ce genre ???

    RépondreEffacer
  3. Anonyme7:48 p.m.

    allo qu'est-ce qu'un paddé et la coupe ?????

    vraiment je ne connais pas ce genre ???

    RépondreEffacer
  4. C'est la coupe "Court sur le dessus et long en arrière". Tu connais ça, c'est juste que tu connais pas le nom!

    RépondreEffacer
  5. Anonyme5:51 p.m.

    synonymes: hockey air (ontario), mullet (canada anglais, france et bien plus), coupe longueil (montréal), tête de vanier (québec), coupe jaromir jarg, forbidden hair (europe), achey-breaky hair (Nashville), Shom (Floride), Ape Drape (USA) et bien plus

    Les paddés sont un fléau internationnal. Plus d'informations sur mulletmadness.com

    RépondreEffacer