jeudi, septembre 14, 2006

nouvelle mode


Je suis peut-être en retard dans les nouvelles, mais on voit de plus en plus de verres à vin sans pied. La nouvelle façon de boire du vin!

Personnellement, je préfère avec un pied, surtout qu'avec mes petites mains, il faudrait surement que je tienne le verre à deux mains!

4 commentaires:

  1. Anonyme9:44 a.m.

    c'est très joli comme modèle.
    Je n'ai pas encore eu la chance de les voir.
    Hélène

    RépondreEffacer
  2. Anonyme3:18 p.m.

    moins de chance des les renverser

    surtout quand tu es saoul!

    RépondreEffacer
  3. Anonyme10:52 a.m.

    Ouin ... moi je crois plutot que ce sera plus facile a renverser. avec un pied généralement la base est plus grande que ce que je vois sur les photos ...

    anyway moi du vin que ce soit dans un verre a eau ou dans une coupe je vois tellement pas de différence.

    RépondreEffacer
  4. Un des avantages d'un pied c'est de pouvoir prendre la coupe de vin sans réchauffer le vin trop rapidement.

    RépondreEffacer