jeudi, décembre 25, 2008

notre petit noël

Voilà, c'est Noël, et on le passe au chaud cette fois. Mais sans la chaleur de nos parents et amis et ça nous manque. Mais bon, on fait tous des choix dans la vie!!

Alors voici quelques photos de notre petit Noël à nous deux, loin des nôtres, mais proche des Mexicains!

D'abord, un petit coucher de soleil sur la plage en bas de chez nous


Ensuite, la préparation du souper, des cubes de thon rouge frais (le poissonnier du marché a ouvert le poisson devant moi) avec une croûte de poivre et graines de sésame, saisis dans huile de sésame.

Ensuite, le souper, dégusté sur le balcon avec vin rosé, un délice!!


Et finalement, la bûche chocolat-fraise que PL va entamer...

On a téléphoné à la famille, les yeux un peu humides (pas moi, là!! :p) et ça a réchauffé nos coeurs!

Voilà ce qui s'est passé à Noël! On est allés faire un tour en ville mais yavait tellement personne c'était l'enfer!!

Ce soir, le 25, on va souper au resto chic! Faut bien se gâter un peu, c'est Nowell!!

Joyeux Noël à tous! On vous aime!

2 commentaires:

  1. Anonyme5:20 a.m.

    Noyeux Joël, man!

    J'arrive de faire Nez Rouge ce soir. J'te conterai ça en détail. Pour l'instant, j'veux dormir!

    A+!

    RépondreEffacer
  2. Anonyme12:40 p.m.

    ça ressemblait au notre sauf le couteau

    RépondreEffacer