samedi, décembre 20, 2008

sand buggy

Je sais, je sais, je ne vous écris plus jamais!! Mais cette semaine, PL a eu quelques problèmes avec son ordi alors je lui ai gentilment légué le mien à la place.


Donc pour votre plus grand plaisir, voici ce qui s'est passé dimanche passé le 14 décembre. On a fait du sandbuggy (arenera) avec Francis, le québécois rencontré et avec qui on a fait quelques activités déjà. Puisque une image vaut mille mots, je vous en met plusieurs, vous compterez le mots vous-mêmes!

Dans un village (à gauche, un bus de ville comme ceux qu'on prend souvent)





Sur la route à 60-70km/h (je vous le dis comme ça, vous allez comprendre à la prochaine photo)

Et quelques minutes plus tard, sur une petite route à 40km/h, le buggy à Louis et Julie manque de volant... en fait, le volant a cassé. Il n'était plus retenu par rien. Ils ont donc freiné et se sont gentilment retrouvés dans un arbre, en criant d'abord et en riant aux éclats ensuite!! Voilà la raison de l'explication de la grande route, ça aurait pu faire mal... Mais ne vous inquiétez pas, on est au Mexique!! :p

En traversant une rivière.


Et la grande finale, on avait tellement de poussière partout dans face et dans les yeux et dans le nez, on mouchait noir!!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire