lundi, mai 15, 2006

colon

Je me promenais sous le chaud soleil de mai hier en ville, alors que rendue sur la rue qui longe la citadelle, je croise une voiture stationnée qui a le pare-brise peté. Genre un coup de bat de baseball qui s'est perdu. Je continue mon chemin pour me rendre compte que pas moins que 6 voitures sont dans le même état!!! Une voiture de TVA était sur place pour filmer l'évènement, (ouh! tout un scoop!!) je peux alors vous dire qu'il y avait en tout 15 voitures vandalisées comme ça.

Pas fort, le grand.

4 commentaires:

  1. Anonyme8:39 p.m.

    Je suis coupable. Une érection mal placé est un problème en société. ???!! J'attends le bon.

    RépondreEffacer
  2. Anonyme12:11 p.m.

    ca doit être talbot

    RépondreEffacer
  3. Ouin, lui il se controle pu desfois!!! :p

    RépondreEffacer
  4. Tu la traité de "grand", moi je l'aurais traité de gland.

    RépondreEffacer