vendredi, avril 28, 2006

monrwéal

En fin de semaine, je vais à Monwréal, la grand' ville, pour voir mon amie Julie!

Évidemment, je vais aller faire un tour au Ikea, un incontournable, mais cette fois, j'ai aussi une commande: Acheter des pois séchés! Cette nouveauté, qui n'a pas encore traversé la 20, fait un malheur au bureau. C'est comme des peanuts mais c'est santé! Et même ceux qui n'aiment pas les pois en général aiment les pois séchés!

Une nouvelle façon de faire manger des légumes à votre chum?

5 commentaires:

  1. Anonyme5:37 p.m.

    La nouvelle tendance, c'est d'aller à Montréal pour le H&M...

    RépondreEffacer
  2. Anonyme10:45 p.m.

    Je me tapperais bien un tartare de pois. Viarge que c'tait bon, je fantasme encore. Ma finir par éclater et distribuer des parcelles de bonheur ici et là. !

    RépondreEffacer
  3. Ça me faisais un peu penser à des graines de soya, mais en meilleur.

    Vive le Green Giant, c'est mon idole. Invitez le aux Missions de Patrice, ça va faire un hit!

    RépondreEffacer
  4. Effectivement, je suis allée au H&M... "Wow c'est vraiment pas cher! On va économiser beaucoup en venant ici!!"

    héhéhé!

    RépondreEffacer
  5. Anonyme9:27 p.m.

    Merci encore K pour le petits pois :-)

    Denissss

    RépondreEffacer