mercredi, janvier 09, 2008

Cheveux sales

Surprenamment, je pensais que sans eau chaude, on ne pouvait pas prendre sa douche (bon, je suis une petite nature mais me réveiller avec une douche froide, non merci!).
Eh bien ce matin, j'ai appris que c'était complètement faux. Pour je-ne-sais-quelle raison, le contracteur qui fait des travaux dans le logement d'en-dessous a coupé l'eau froide dans la salle de bain hier matin. J'ai eu le temps de prendre ma douche hier, mais quand j'ai voulu me brosser les dents, l'eau était coupée. Ça fait donc 24h.

Force m'est de constater que mon chauffe-eau fonctionne drôlement bien, parce qu'une douche brûlante, c'est pas satisfaisant et c'est surtout impossible à prendre.

Bref, ce matin, j'ai les cheveux sales.

1 commentaire:

  1. Anonyme9:36 a.m.

    alors voila tu te mets de l'eau au frigo ou dehors
    Et que penses-tu qu'ils faisait dans le temps lorsqu'elle était gelée cette eau
    systèeme D
    Maman xx

    RépondreEffacer