mardi, janvier 22, 2008

ça swing!

J'ai commencé hier mes cours de swing au studio Port-o-Swing! Vraiment, j'ai été charmée de la danse, c'est vraiment le fun de danser sur la musique que j'aime tant!

Ya aussi des soirées dansantes soit au studio lui-même ou encore dans les bars (au turf le mardi et un autre dont j'oublie le nom le dimanche). Pour les intéressés, je suis déjà pas mal bonne!!!

Qui sait, une danseuse de swing internationale? mouhahahahaha!

3 commentaires:

  1. Anonyme6:29 p.m.

    allez prends le tour de danser! il faudra nous faire une démonstration

    maman xx

    RépondreEffacer
  2. Anonyme10:03 a.m.

    Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the TV Digital, I hope you enjoy. The address is http://tv-digital-brasil.blogspot.com. A hug.

    RépondreEffacer