dimanche, mars 29, 2009

manque de photos...

Il y a déja longtemps que j'aurais du vous écrire mais l'abondance d'amis m'en a empêchée. Je n'ai pas de photo pour vous aujourd'hui et les prochaines devraient aller dans au moins 2 semaines, puisque je n'ai plus mon portable avec moi. Il est parti avec les amis hier soir (ou plutôt tôt ce matin) et il se rendra a Quebec pour m'attendre le 26 avril.

Voici les plans pour les prochaines semaines:

Jeudi 2 avril départ pour Cuba, une semaine de tout inclus pour fêter les 30 ans de 8 filles vieillissantes.

Vendredi 10 avril, Arrivée Guadalajara pour rejoindre PL et Francis et début du voyage packsac.
(PL quitte l'appartement et commence le voyage le 4 avril avec Francis)
(Francis nous quitte de Guadalajara le 14 avril)

Dimanche 26 avril, départ de Mexico city pour Québec (MEX-YUL, YUL-YQB), arrivée a 21h50 a L'aéroport Jean Lesage (désolée je m'étais trompée avec PET!!), Québec. Libre a vous de venir nous dire un tit bonjour!!

Voila! N'oubliez toujours pas de m'écrire un tit peu ce qui se passe chez vous (ou bientôt chez nous!!), ça fait toujours du bien d'avoir des nouvelles et je peux pas dire que j'en ai eu beaucoup!!! :p

Le voyage packsac nous réjouit beaucoup, ça va faire du bien de bouger pour vrai. Et en même temps, on a hâte de revenir dans notre patelin!

1 commentaire:

  1. Trudeau, c'est à Montréal... Tu ne finis pas le voyage? :P

    RépondreEffacer