mercredi, mars 04, 2009

valentina et no gracias

Mardi, la bourse va tout croche, on décide d'aller se promener. Sur le chemin, on a vu la chose suivante dans une voiture stationnée : 

Vous ne voyez pas? Je vous le montre de plus près: 


Incroyable non?? Un pot de sauce Valentina dans le porte-verre, à portée de main en tout temps!!! Je crois que je ne vous ai jamais parlé de la sauce Valentina. C'est la meilleure sauce piquante mexicaine qui existe, elle est piquante mais pas trop et elle goûte le bon piment! Ceux qui la connaissent comprennent mon agréable surprise. :)

Ensuite, rendus devant le restaurant Marazul, on s'asseoit sur des chaises longues et le serveur apporte quelque chose de très surprenant, et quelque chose qu'on avait discuté avec tous ceux qui sont venus nous visiter: 

Une pancarte No Gracias, pour (contre) les (milliers de) vendeurs itinérants!!! Encore une belle surprise!!


4 commentaires:

  1. Anonyme11:09 a.m.

    Mister says:
    je vais casser les jambes au proprio du resto marazul en arrivant, la pancarte c'est mon idée

    :)

    RépondreEffacer
  2. Anonyme6:09 p.m.

    J'veux de la sauce!!! :P

    RépondreEffacer
  3. Anonyme8:39 p.m.

    m-anne:
    VALENTINAAAAAA!
    je viens de me mettre à jour dans la lecture de ton blogue...ça me rappelle de beaux souvenirs...j'aurais tellement le goût de repartir....sti!!!!!
    xx

    RépondreEffacer
  4. Anonyme9:30 p.m.

    La valentine et ca
    http://www.youtube.com/watch?v=ueLNyq0uPFM&feature=related

    me garde en vie!


    PL

    RépondreEffacer