jeudi, janvier 01, 2009

jour de l'an

Le dernier coucher de soleil de 2008 pris de notre appart...


Les 2 tourtereaux avant de partir... (oui oui, Krystine en robe!!!)

Quel beau jour de l'an que celui passé à Puerto Vallarta!!!

Le bar supposément plein (le Mandala, le plus beau bar de la ville) ne l'était pas au souper!!! Ils nous avaient dit que ça commencerait à 7h alors nous on arrive à 6h50 pour réserver notre table, question d'en avoir une bonne!! Eh bien finalement, on est entrés à 9h car il n'y avait personne dans le resto sauf les dizaines de staff!

Au souper, on peut voir qu'on est juste à côté de la rue, pleine de monde...

Alors à 9h, on entre dans le resto, on soupe un excellent souper, vraiment délicieux, des crevettes teriyaki en entrée, poisson sur risotto pour moi et filet mignon pour PL. Et un beau dessert au chocolat! miam!

Les feux d'artifices étaient aussi assez impressionnants et fait intéressant, ils partaient de la plage directement sous les gens, tout près!!

Les feux d'artifices avant qu'ils explosent...

Malheureusement, il fallait que cette belle soirée se termine mal... Sur le chemin du retour, en descendant d'un trottoir, mon pied a tourné sur une roche et je me suis retrouvée par terre en me tenant la cheville. On était environ à 5 min de la maison alors j'ai fait le reste à pied... Donc ce matin, petite visite à l'hôpital pour s'assurer qu'on n'a rien de cassé et hop! En 30 min, j'ai vu un médecin 2 fois, pris une radiographie, eu les résultats et suis ressortie avec une paire de béquilles neuves.

Ici, remarquez la bosse sur le côté de mon pied gauche (à droite sur la photo)

Et le résultat final... Je me demande bien comment je vais faire maintenant pour descendre la côte...
BONNE ANNÉE 2009 TOUT LE MONDE! 
(et essayez pas de m'imiter, je suis la best pour me blesser, vous m'accoterez même pas! :p)

1 commentaire:

  1. Je vous souhaite une belle année 2009 et de la santé. Oui oui, d'la santé!

    RépondreEffacer