jeudi, janvier 22, 2009

San Sebastian del Oeste

Bon, je sais, je n'écris plus... Mais là!!! On a de la visite par dessus la tête! Bon, alors pour vous faire plaisir, je vous offre quelques posts, qui datent déjà...
Mon oncle Lucien est arrivé à PVR le 7 janvier et il est ici jusqu'au 17 février. Il a crèché chez nous quelques jours avant de se trouver un appart tout compris à une rue de chez nous. Les 10 et 11 janvier, on a loué un jeep décapotable pour se rendre à San Sebastian del Oeste. Voici quelques photos: (J'ai énormément de misère avec Blogger ces derniers jours et il ne veut pas que j'ajoute des photos alors je vais les ajouter plus tard... désolée!!!)

On a dormi à Sayulita, ville de surfer dont je vous ai déjà parlée, et le lendemain, on a passé la journée à Destiladeras, plage large et longue, dont je vous ai aussi déjà parlée! C'est sûr qu'on finit par aller aux mêmes plages, PVR c'est pas si grand!

Ah je ne vous ai pas dit ça... Le lendemain de son arrivée, mon oncle va se promener en ville, arrive au Walmart et qui ne rencontre-t-il pas? Son cousin!!! Vous avez beau me dire qu'au Lac Saint-Jean, tout le monde se connaît ou bien qu'ils sont tous cousins, ya des limites!!! Nous, ça fait 2 mois et demi qu'on est ici et on n'a encore rencontré personne qu'on connaît, de près ou de loin!!!
Et 2 jours plus tard, il a vu le fils d'un de ses collègues de travail... Grrrr!!! :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire