samedi, janvier 31, 2009

photo à 100$

C'est effectivement une photo qui m'a coûté 100$. J'ai fait un pari avec PL, en arrivant ici, que personne ne monterait en haut complètement de la statut de l'échelle, située juste en face du Cheeky Monkey. Il y a souvent de la police touristique dans le coin et ils avertissent quand des petits comiques essaient de monter jusqu'en haut. Eh bien quelle ne fut pas ma surprise, en prenant une petite margarita tranquillement, Marie-Anne me dit de me retourner alors que je venais tout juste de lui expliquer le pari... Malheureusement, j'avais mon appareil photo sur moi et je me devais l'honnêteté de perdre un pari humblement. Je suis quand même juste non!

On a évalué la hauteur de l'échelle à environ 10m. Et le trick, c'est que le premier personnage prend tellement de place qu'il y en a à peine pour y mettre le pied. Qu'à cela ne tienne, ça n'allait pas arrêter notre ami mexicain!!

3 commentaires:

  1. Anonyme7:49 p.m.

    Haaaaaaaaa... toi pis tes paris! Ça t"apprendra! ;)

    RépondreEffacer
  2. Anonyme8:50 p.m.

    AH ben Viarge... Dire que jai failli etre temoin de ca... la police mexicaine dormait la dessu!!
    Right On PL!! J'ai toujours passe il gagnerait!!!
    annema

    RépondreEffacer
  3. Anonyme2:22 p.m.

    Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

    RépondreEffacer