vendredi, septembre 23, 2005

Déménagement imminent!

J'ai eu dernièrement le très flatteur compliment que j'était instable psychologiquement. Je change de char, d'appart, de job, et tout ça dans une boucle sans fin. Ya juste mon chum que je change pas! J'ai trouvé l'idée très intéressante, tout ça pour vous dire que je déménage dans une semaine dans un beau grand 6 et demi, tout près de chez nous, c'est très grand, des plafonds de 9 pieds, des grandes pièces... J'ai déjà hâte à la crémaillère!!!

Bref, je déménage samedi le 1er octobre, ce qui ne nous donne qu'une semaine pour faire les boîtes et surtout trouver un nouveau locataire pour notre appart a nous!!! C'est compliqué, je sais, mais on aime ça quand ça bouge nous! :)

4 commentaires:

  1. Anonyme9:51 a.m.

    C'est signé, là?

    Instalbe psychologiquement... psychopathe, même, je dirais ;)

    RépondreEffacer
  2. Anonyme10:58 a.m.

    c'est certain qu'avec une soeur comme ça, on devient rapidement instable!

    RépondreEffacer
  3. Anonyme6:32 p.m.

    folle raide est le terme exacte :P pis sexy boy prends-tu ton futur-ex-appart?

    RépondreEffacer
  4. Anonyme7:55 a.m.

    Ta réputation te suis même dans ton blog... c'est mauvais signe?

    Je prend le temps de te souhaiter du bo temps pour ton déménagement et plein de sexe dans tes 6 pièces et demi!

    RépondreEffacer