jeudi, septembre 15, 2005

Les Invincibles


J'ai écouté les Invincibles hier à Radio Can, c'était très drôle!!! J'en ai d'ailleurs fait ma photo MSN... Personnellement, je crois que le seul qui devait vraiment quitter sa blonde, c'est lui qui a fait la paella (soit le 3e de gauche a droite sur la photo) pis c'est le seul qui l'a pas fait!!!

Je trouve le 2e un peu téteux...

Ca va tu devenir un classique à la Bougon?

4 commentaires:

  1. Anonyme3:09 p.m.

    C'est vrai que c'était bien bon. Un peu lent parfois, mais sinon, je serai à l'écoute la semaine prochaine!

    RépondreEffacer
  2. Anonyme1:00 p.m.

    On voit c'est qui qui travaille au gouvernement!!!! :p

    Moi aussi j'ai bien aimé et moi aussi le genre de "chef" je l'ai trouvé tellement téteux!!!

    RépondreEffacer
  3. Anonyme5:01 p.m.

    Ouin mais pour ceux qui l'ont pas vu... ça suce que tu donnes un punch de même... La prochaine fois, annonce un genre de SPOILER ALERT au début de ton texte :)

    RépondreEffacer
  4. Anonyme6:50 p.m.

    ouais j'ai bien aimé ça

    un genre de téléroman de gars finalement!

    RépondreEffacer