vendredi, septembre 23, 2005

Le Tonneau, du grand Art!


En ce jeudi midi pluvieux, moi et mes comparses de la SIQ (ils étaient seulement 3 à vouloir se déplacer mais habituellement, ils sont 6), sommes allés déguster un bon repas au bar le Tonneau. Cette merveille gastronomique située dans le quartier St-Roch nous a montré comment commander un dessert pendant qu'on mange encore!!! On a bien ri, de la serveuse qui etait toute mêlée meme si on était juste 4, du proprio qui nous écoutait pas pentoute et de la faune intérieure si belle... Voulez-vous manger une soupe en fumant une bonne cigarette?

1 commentaire:

  1. Anonyme7:51 a.m.

    Heu, étant donné que j'étais présent, je vais citer le proprio ici : "La seule raison pour laquelle je prends le temps de vous parler c'est à cause de vous mademoiselle!".

    Tu as le droit de rougir maintenant :)

    RépondreEffacer