jeudi, août 10, 2006

scooter


Eh bin, sans vouloir faire dla pub gratuite, lespac.com, ça fonctionne! (ça rime en plus! jpense aller en pub moi...)

En 24h, j'ai vendu mon scooter. Est-ce une demande trop forte pour l'offre ou la mode des scooters est tellement en expansion que les gens se l'arrachent? Un scooter 1989 avec des plastiques cassés se vend 450$. Valeur à neuf: 2000$. En 17 ans de vie, il a perdu seulement 75% de sa valeur. Je connais des voitures qui valent 50$ à cet âge-là...

Débarrassée de ce fardeau qui n'a pas roulé de l'été et quelques sous en plus dans mes poches! Que demander de mieux!

3 commentaires:

  1. Anonyme6:40 a.m.

    je ne sais pas si c'est une mode ... mais pour ma part je trouve que 450$ dans l'état ou il était ca prend un moyen épais pour acheter ca :)

    Ca prend toujours juste un seul poisson pour dire qu'on a fait un belle peche hehe

    RépondreEffacer
  2. Tu sauras qu'il était peut-être laid, mais il fonctionnait très bien!

    C'était toi, le gros poisson? :p

    RépondreEffacer
  3. Anonyme6:19 a.m.

    en tout cas moi j'ai essayé de vendre un divan et ça a pas marché pentoute lespac

    RépondreEffacer