lundi, novembre 10, 2008

Punta de mita...

... à ne pas confondre avec "puta de madre"...

Punta de mita, c'est ici:


Mais avant d'aller à Punta de Mita, on a fait un petit tour à la Marina de Puerto Vallarta. Ya des touts petits bateaux là-bas...



J'aimerais attirer votre attention sur les racks à cannes à pêche...


Punta de Mita, c'est à la pointe nord de la baie de Banderas. Samedi on a fait le sud, dimanche le nord! À voir ça, tu te dis tiens, c'est pas si loin, on va y aller en bus! Ça a finalement pris 1h de bus, qui arrêtait tous les 2m pour prendre ou débarquer qqn. Mais somme toute, le trajet était assez agréable. On est donc allés jusqu'à Punta de Mita pour se rendre compte que cette plage est bin ordinaire. Pis en plus, ça pue! Voici de quoi ça avait l'air.

On est donc revenus sur nos pas, 10km en bus pour voir la belle plage publique de Destiladeras. Une superbe plage publique, plein de familles, de couples, d'enfants, des parasols, des glacières et surtout, surtout, du sable doux doux doux!!! Tout pour passer une superbe journée à la plage!

On a même bu un jus de fruits dans un ananas! Tout pour faire touriste!! Ah oui, sur la plage, on a vu un vieux couple avec un sac en tissu du Choix du Président!! :p


Petite anecdote: Après 29 ans de vie commune avec moi-même, j'ai remarqué que j'avais une tache de naissance dans le milieu du dos. C'est PL qui m'a annoncé ça hier! Je pensais que c'était du sable resté collé...

3 commentaires:

  1. Anonyme5:42 p.m.

    en fait c'est probablement un mélanome malin ... et les mexicains devront t'amputer à la moitié du corps :D

    j'aime le fait que les gros bateaux peche à un étage ben trop haut :)

    RépondreEffacer
  2. Anonyme10:44 p.m.

    Bon... Asteur que tu l'as pris ton Hawaiian punch dans in noix de coco à deux pailles, yé temps de revenir icitte. Y'a de l'ouvrage en masse! :P En plus, j'aurais besoin de tes talents (ou plutôt ta passion) de peinture parce qu'y faut que j'fasse mon salon.

    Sérieux, content de voir que tout se déroule bien! Keep on postin'!

    A+!

    RépondreEffacer
  3. hahaha! j'aime trop mon rythme de vie ici pour le changer de sitôt! garde l'ouvrage pour plus tard pis viens te faire dorer la couenne au soleil!

    RépondreEffacer